Un appart de vacances dans les Alpes-Maritimes

Située au cœur d’un quartier authentique niçois, ALLEGRA RESIDENCE vous propose un appart de vacances très confortable.

Proposant des appartements destinés à 2,3 ou 4 personnes, ALLEGRA RESIDENCE est le pied-à-terre idéal pour vos vacances. Que vous soyez de Menton, d’Antibes ou de toute autre ville, notre porte vous sera toujours grande ouverte.

Pour des vacances paisibles

Pour vos vacances de 15 jours et plus, nous mettons à votre disposition l’un de nos deux appartements et huit studios élégamment meublés. Chacun d’eux est pourvu d’une salle de bain avec WC. Les draps et serviettes sont fournis par nos soins. Une climatisation, un coffre-fort et une télévision à écran plat équipent aussi chaque logement. Une cuisine vous permet préparer vos repas en intérieur. Pas besoin alors de chercher un restaurant si vous n’avez pas envie de manger dehors. La connexion Wi-fi est par ailleurs gratuite.

Un logement touristique à votre portée

Référencée en bonne place dans les guides touristiques, ALLEGRA RESIDENCE a débuté son activité en 1991. Nous accueillons les touristes français provenant aussi bien du département des Alpes Maritimes que de la France entière. Nos locaux sont également ouverts aux étrangers. Faites vos réservations par téléphone du lundi au vendredi, de 10h à midi. Demandez aussi les multiples possibilités de réduction de tarifs. Si vous venez pour découvrir Nice, notre résidence hôtelière vous donnera entière satisfaction.

«Des apparts de vacances tout confort et à prix abordable »

 

Bénéficiez des nombreux avantages que nous offrons :

  • Une expérience de plus de 10 ans
  • Un cadre à proximité d’un marché aux fruits et légumes
  • Un plateau de bienvenue à votre arrivée
  • Une tarification attractive

Réservez votre appartement de vacances dès maintenant.